• LA CUISINE DE FATI

    Venez découvrir mes recettes préférées !

    LA CUISINE DE FATI

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 08:59

    BRAVO POUR CE GATEAU

    bonne continuation

    au plaisir

    JOHN

      • Lundi 1er Février 2016 à 11:12

        Merci ! Je suis en train de reconstruire mon ancien blog Cuisineblog sur Eklablog, quand j'aurai plus de temps je visiterai plus en détail votre site.

        A bientôt 

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 18:04

    Bravo, je sais que tes recettes sont délicieuses, je les attends avec impatience .

    Bonne soirée chère amie et bisous de Christiane

    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 19:42

    bienvenue sarcastic

    michel

    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:15

    Sympa ton blog, il ressemble beaucoup à l'ancien. Contente, de t'avoir retrouvé !

      • Vendredi 5 Février 2016 à 18:35

        Merci !!! Je suis très contente aussi que tu sois là.....

    5
    Violaine
    Lundi 8 Février 2016 à 21:25

    Bravo à ma belle - maman pour ces recettes toutes aussi savoureuses les unes que les autres , quel régal pour nos papilles ...des succulents mets toujours bien présentés ...

    6
    Samedi 20 Février 2016 à 18:43

    Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end ma chère Fat, j'aime beaucoup tes recettes ...

    Je t'invite à visiter ma rose qui ce matin ....

    Bises amicales de Christiane

    7
    Jeudi 3 Mars 2016 à 12:41

    passe une bonne semaine et  réalises pour nous des merveilles

    bisous

    JOHN

    8
    Vendredi 22 Avril 2016 à 19:54

    Bravo à l'artiste ! Dommage qu'on ne puisse pas goûter, ça donne faim !

    9
    Jeudi 19 Mai 2016 à 11:26

    BONNE SEMAINE A+JOHN

    10
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 18:40

    Et bé............Ce n'est pas un endroit à régime.......Bien appetissant tout ça......

    11
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 06:00

    jolie et plein de couleurs 

    bonne continuation 

    a+JOHN

    12
    Samedi 15 Avril 2017 à 17:29

    Oh! Là, là, quel régal les yeux ! On en salive à l'avance. Et qui est-ce qui va manger tout cela ? Les papilles  en salivent à l'avance ! C'est appétissant ! Je te souhaite un très bon week-end de Pâques avec tes petits enfants et ton mari . Amicalement, Ghislaine.

     

    Résultat de recherche d'images pour "Joyeuses fêtes de Pâques GIFS"

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "Joyeuses fêtes de Pâques GIFS"

      • Jeudi 20 Avril 2017 à 18:13

        Merci Ghislaine

        Avec un peu de retard car je ne vais pas souvent sur mes blogs !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :